Avis des lecteurs : Besoin d’ailleurs

-« Besoin d’ailleurs » trente cinquième opus d’Emilie S-A est un abécédaire dont chaque lettre nous découvre un univers particulier. Lecture poétique, fictions ou textes orientant le regard sur la vie quotidienne, toutes les nouvelles portent la marque d’un imaginaire d’une très grande originalité. L’humour débordant consacré à notre mode de vie à l’ère pandémique nous offre en miroir une image de nos sociétés en recherche éperdue de stratégie guerrière victorieuse. Au-delà du sourire ou de l’éclat de rire surgissent les questions sur notre vie aujourd’hui, les mutations, les bouleversements technologiques, comment se projeter dans le futur… »
Serèn Guttmann

-Quel bonheur, quel régal de vous lire, chère Emilie. J’aime cette façon que vous avez de traiter les sujets brulants par l’absurde. Vous avez le don de nous faire rire, malgré la gravité des sujets abordés. Et puis, j’apprécie vraiment votre formule d’abécédaire que l’on peut ouvrir au hasard afin de dévorer vos écrits.
Marie-Odile

-Et encore un de plus! Je n’ai pas compté vos parutions, mais je sais qu’elles occupent toute une étagère de ma bibliothèque. C’est drôle, divertissant et très instructif! Quel humour déjanté! L’année prochaine aurons-nous droit à un nouveau roman? Je vais surveiller votre site en début d’année. D’ailleurs, à vrai dire, vous pouvez m’en mettre un de côté. Et encore bravo pour les belles illustrations!
Marianne